Ce printemps voit naitre un nouveau partenariat pour Clara Laubiès : TEMPO D’ÉCO, la première véritable boutique genevoise de design éco-responsable lui ouvre ses portes et valorise ses engagements de création artisanale écologique et durable.

Défendre le design éco-responsable

Consommer local et durable est devenu un étendard. Les questions que l’on se pose de plus en plus souvent avant d’acheter un produit sont : « d’où provient-t-il ?», « comment est-il fabriqué ? » et « quel est son impact sur l’environnement ? ». Partie prenante de cette dynamique qui commence à émerger dans le domaine du meuble et de la décoration, Emmanuel Barreto, expert international en écologie, esthète et fondateur de Tempo d’éco, a décidé de s’engager, avec son associé Olivier Veuthey, artisan menuisier genevois, dans une vision créative et harmonieuse de l’habitat, là où les propositions actuelles restent encore quelque peu figées.

Une offre cohérente et complète avec des critères exigeants

Vitrine offerte à une sélection de marques et de créateurs pointus éthiquement et écologiquement engagés, Tempo d’éco fait rimer l’esthétique avec haute qualité, créativité et durabilité. Ouverte au 24, rue de la Corraterie, au cœur de Genève, la nouvelle enseigne spécialisée tranche avec les modes de production et de consommation énergivores en proposant des meubleséco-conçus, des luminaires et objets de décoration écoresponsables. Tempo d’éco propose également son service de décoration et d’architecture d’intérieur.

Très exigeante dans son approche, l’entreprise genevoise met en valeur les produits de designers et de fabricants européens dûment sélectionnés, pour leur engagement éthique et esthétique au service de l’humain, du social et de l’environnement.

Réunissant des designers confirmés, les fournisseurs qui respectent la charte de Tempo d’éco fondée sur les critères de l’écoconception, de l’utilisation de matériaux locaux et du commerce équitable donnent corps à l’objectif de la firme.

Shopping cart
Il n'y a pas d'articles dans le panier !
Continuer les achats
0